ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kozi : «La génération de 10 à 20 ans si elle ne t’écoute pas c’est mort pour le buzz»

KOZI

KOZI

Deuxième partie de notre interview consacrée à Kozi. En dissension avec l’entourage de Gradur, Kozi nous apprend que le nom de son street album L’HOMME A ABATTRE n’est pas un nom qui fait référence à l’album L’HOMME AU BOB de Gradur. «C’est un idée que j’avais depuis très très longtemps» dit-il.

 

Une discussion s’amorce autour de l’influence de la jeune génération et l’influence qu’elle peut avoir sur le buzz d’un artiste. «La génération de 10 à 20 ans si elle ne t’écoute pas c’est mort pour le buzz» analyse Kozi. Commercialement parlant il est moins sur de leur impact «ça va où ?» s’interroge Kozi. Grand adepte de trap, le rappeur ne tient pas à ce que on l’enferme dans une case de trappeur «si la trap n’est plus je sais rapper(…)retire les instrus trap à tous les mec qui trappe ils vont se casser les dents.»

 

Signe de l’évolution des mentalités, désormais au delà des personnes de l’industrie de la musique, les internautes sont friands des chiffres de ventes des artistes. Une curiosité qui a du mal à passer auprès de Kozi qui estime que la musique est placée au second plan.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>