ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kore : « Lacrim écrit de fou, quand il va sortir ça va être une déflagration »

KORE

Deuxième partie de notre interview de Kore par rapport à la sortie de la B.O du film PATTAYA, projet qu’il a piloté de A à Z.  Avant de revenir dans le mouvement rap français Kore , expatrié aux Etats-Unis s’était fait très discret ces dernières années : « il y a une eu mouvance où je me sentais pas de taffer » confie t-il.

 

Aujourd’hui plus en phase avec la dynamique du moment Kore tient à ce que sa touche et son apport soient reconnus par le plus grand nombre. « Les projets que j’ai fais sur Lacrim ou SCH il y a une empreinte, il y a une vision », nous confie Kore pour qui la fonction de producteur est primordiale aujourd’hui. Revigoré par son travail avec Lacrim et SCH, il avoue « je kiffe ce sont les meilleurs moment de ma life en ce moment ». Ainsi, il n’a pas le temps d’être nostalgique de l’époque où il produisait avec Skalp au début des années 2000.

 

Kore nous parle également de Lacrim actuellement incarcéré et qui prépare de très belles choses : « Lacrim écrit de fou, quand il va sortir ça va être une déflagration » dit-il confiant. Le producteur nous révèle également que l’association de son frère Dj Bellek avec Niska devrait accoucher sur de bons morceaux. Enfin, il nous annonce le grand retour de Leslie dans les mois à venir. Son album est bouclé à « 40% ».

 

La B.O de Pattaya est disponible via ce lien : http://po.st/BOPattayaIT

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>