ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kore : « J’ai la chance d’être entendu du coup les artistes me font confiance »

KORE

Le 24 février prochain sortira en salles le film Pattaya réalisé par Franck Gastambide. Dans cette comédie on peut trouver Ramzy, Gad Elmaleh, Anouar Toubali et Malik Bentalha. Ce dernier, ami proche de Dj Kore a proposé à Franck Gastambide de confier la réalisation de la Bande Originale du film au producteur/dj. Une expérience qui a tout de suite plu à Kore.

 

Fer de lance du projet, il a invité de nombreux artistes à poser sur les prods qu’il a lui même composées. « J’ai la chance d’être entendu du coup les artistes me font confiance » avoue t-il modestement. Le premier extrait de la B.O est le titre « On met les voiles »  d’Alonzo. Un hit efficace sur lequel Kore a capitalisé sans « aucune hésitation ».  D’ailleurs, Kore ne tarit pas d’éloges sur le marseillais : « Alonzo a su se réinventer dans le temps(…) j’avais jamais bosser avec lui (…) j’ai vraiment kiffé ».

 

Kore nous dit également tout le bien qu’il pense de Gradur avec lequel il a réalisé un morceau (ndlr : T’es partie) dans la même dynamique que le tube Rosa. « Gradur a beaucoup de mérite, tout lui réussit » dit-il. Une des collaborations les plus attendues du projet est le featuring entre la très médiatisée Fanny Neguesha (ndlr : signée chez DEF JAM) et Mac Tyer sur le titre Evasion. Kore nous révèle les coulisses de ce featuring et en dit plus sur l’état d’esprit de la jeune femme : « Elle ne vas pas dire oui à tout parce qu’elle veut en être et faire de la musique ».

 

 

La B.O de Pattaya est disponible via ce lien : http://po.st/BOPattayaIT

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>