Menu

Top actus

Kofs : son album V, son image, ses textes, SCH, la prison, l’être humain, son père

Le 16 novembre prochain Kofs sortira son album V, à cette occasion nous l’avons invité dans notre concept « Vous saurez tout sur … » .  L’artiste connu pour avoir un univers sombre et des textes bruts a montré une autre facette de son art dans ce projet : des titres plus introspectifs comme Je saigne ou plus mélodieux tels qu’ 1.2C4 ou Elena. Kofs nous liste les éléments qui font son côté atypique : sa voix « rauque » qu’il a travaillé et les punchlines qu’il débite à longueur de morceaux.

Kofs nous parle également de son passage en détention  ce qui lui a permis d’avoir une autre vision de la vie. « Quand tu rentres en prison il y a pas tes potos au parloir (…) 99% des gens qu’il y a au parloir ce sont des femmes » déclare Kofs, sûr de lui avant de rajouter « on est dehors on néglige nos parents, mais quand on rentre en prison … ».

Parfois qualifié de « sataniste » au vu de ses textes et ses visuels, Kofs a même fait un titre autour de ces commentaires négatifs intitulé Eau froide« C’était obligé qu’ils allaient trouver un défaut, si c’était pas ça, ça serait autre chose » considère Kofs. Enfin, l’artiste nous parle de son featuring avec SCH et de sa présence dans le clip Otto, l’apport du film CHOUF et de sa relation avec COM son réalisateur de clips.

Autres actus