ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Jarod : « Quand on te rejette, tu développes une rancoeur »

JAROD

Première partie de notre interview de Jarod qui a sorti son album CAMELEON le 6 mai dernier. Satisfait de ses ventes en première semaines (ndlr :  1 693 tous formats confondus ) Jarod compte exploiter son album de 18 titres sur plusieurs mois en clippant tous les morceaux. Pour faire la différence, Jarod s’est également apuuyé sur une idée marketing ingénieuse : mettre un miroir en guise de pochette.

 

D’un point de vue textuel, Jarod rappe parfois des textes qui racontent son quotidien passé ou actuel dans la rue. Néanmoins, il estime que la surenchère de cet aspect de son rap n’est pas nécessaire. « Ce n’est pas mon style » nous dit il même si il dit apprécier des groupes tels que XV Barbar ou PSO Thug qui pratiquent un type de rap plus brut que le sien.

 

Côté musique, le caméléon a continué son éclectisme musical qui l’avait commencé dans son premier album FRAPPE PREVENTIVE. Il tient à ne payer être mis dans une case et plaide pour une plus grande ouverture d’esprit dans la musique mais aussi dans la vie en général. Il prend en exemple les attentats qui ont eu lieu en novembre dernier à Paris pour illustrer son propos : « on a pas réussi à parler ensemble (…) on peut s’accepter même si on est pas obligé d’être amis » explique Jarod qui prône le « vivre ensemble ».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>