ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Jarod : « J’ai été marié mais j’ai pris mes distances, j’étais trop torturé »

JAROD

Dans cette deuxième partie de notre interview de Jarod, ce dernier analyse son évolution et les étapes qu’il doit franchir pour pouvoir exploser. « Rendre (sa) musique plus accessible » en fait partie. Pour lui « le fait d’ avoir été chez Wati-B (lui) a desservi » car après cette période il a du travailler d’arrache-pied pour être réexposé.

 

« Tout est constamment en évolution je peux flopper comme éclater demain » nous dit-il. Structuré dans sa musique et plus équilibré dans sa vie Jarod nous confie : « aujourd’hui je suis plus fort parce que j’ai été très fragile psychologiquement » . Toutefois, il refuse l’idolâtrie et le star système dans lequel il peut tomber malgré lui  « je ne veux pas être idolâtrer ou que les gens croient que je suis au dessus d’eux ».

 

 

Jarod nous explique le but de la lettre qu’il a écrit à Booba et avoue qu’aucun featuring n’est prévu entre eux, « le jour où il voudra m’appeler il m’appellera » dit-il. Il nous confie également avoir été marié et nous explique pourquoi cette relation pourtant forte n’a pas tenu. Les tracas et épreuves de la vie quotidienne n’épargnent pas non plus les artistes d’après lui.

 

 

CAMELEON disponible : http://bit.ly/JarodDesktop

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>