ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Jarod : «Dans le WATI-B il y en a avec qui je m’entends super bien d’autres plus du tout»

JAROD _ PARTIE 1

JAROD – PARTIE 1

Première partie de notre interview de Jarod par rapport à la sortie de son album FRAPPE PREVENTIVE. Dans ce premier volet le rappeur nous explique avec précisions pourquoi il a quitté le label WATI-B auquel il était affilié il y a quelques années : «Contractuellement parlant ça m’allait pas(…)Je voulais pas me formater artistiquement». Des craintes qui se sont confirmées lorsqu’il a quitté le label de Dawala . «Les auditeurs Wati b et les miens ne sont pas exactement les mêmes. Les gens ne recherchent pas la même chose» constate Jarod.

 

Au delà des différents contractuels et artistiques Jarod nous confie qu’il y avait des «problèmes d’ego au sein du label» entre lui et certains membres. «Dégouté des histoires qu’il y a eu avec (ses) potes d’enfance», le rappeur préfère arrêter la musique un long moment. Toutefois, il concède avoir sûrement commis «plein d’erreurs».

 

Leader de l’Institut il a également quitté le groupe après avoir quitté le Wati-b. Il explique de façon placide que les  «membres du groupes avaient un problème avec (lui)». Il ajoute «A un moment ils n’ont pas été satisfait de ce que moi je faisais». Suite à ça, Jarod estime avoir connu une période de boycott qui l’a obligé à devoir «refaire ses preuves». Isolé, le rappeur a très mal vécu cette période. «Ca a été une grosse remise en question. Je me suis mangé une grosse grosse claque».
 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>