Menu

Top actus

Immersion mouvementée avec MHD : album, couleur musicale, la gestion du succès, l’avenir, Drake

Quasiment deux ans après la sortie de son premier album, nous avons rencontré MHD sur le tournage du clip XIX extrait de son nouvel album du même nom. Après une tournée à l’international ,une fan base qui n’a cessé de s’accroître c’est un MHD confinant et serein que nous retrouvons devant nos caméras. L’artiste du 19 ème d’arrondissement réussi à garder la tête sur les épaules grâce à son famille et son entourage « passer de livrer de pizza et le lendemain à faire une tournée ds le monde entier pour garder la tête sur les épaules il faut être fort mentalement » nous dit MHD.

Entre deux prises mouvementées MHD nous parle aussi de son titre Bella. « C’est le premier morceau où je mets en avant une femme » nous explique  le rappeur. Au lancement du titre une partie de sa fan base a été surpris puis au fur et à mesure le morceau semble s’être installé.

Sur ce projet, il y a moins de sonorités afro trap que sur son premier album, l’idée est  « proposer autre chose » et  de  ramener son public avec lui. MHD a naturellement gardé le côté afro plus que le côté trap. Enfin, MHD nous parle de sa collaboration avec Orelsan, Diplo et s’explique sur les coulisses de la photo qu’il avait posté où on pouvait l’apercevoir avec Drake.

Autres actus