Menu

Top actus

Hornet La Frappe : album, discrétion, mélancolie, ouverture musicale, Ninho, Lacrim, Heuss L’enfoiré

Le 21 septembre prochain Hornet La Frappe sortira son album DANS LES YEUX. A cette occasion il est passé dans nos bureaux pour une interview long format. Un album qui fait suite à sa mixtape NOUS MEMES qui a été certifié disque de platine. Un succès auquel il ne s’attendait pas. « C’est un truc de fou, limite je n’y croyais pas » explique Hornet. Mis en confiance par le succès de ce projet, Hornet s’est attelé à créer un album complet. Empreint de mélancolie, de banger où le kickage est présent sans oublier des titres avec des sonorités ouvertes.

Il explique la mélancolie très présente par rapport aux retours du titre Maghrébin qui avait énormément plu à sa fan base. « J’ai vu que je touchais pas que les jeunes, mais des pères et des mères de famille, c’est passer le cap » nous confie Hornet. Des titres comme  Secret, Ce matin, Avec des si, 40 ans, empreints de mélancolie devraient plaire à sa fan base.

D’ordinaire très discret, Hornet nous explique d’où vient ce caractère quelque peu introverti. Son éducation, le fait d’être l’aîné de sa famille et le quartier d’où il vient sont des éléments qui y sont pour beaucoup.  Enfin Hornet nous raconte les coulisses de ses fearturings avec  Heuss L’Enfoiré, Rh Las, Ninho et  Lacrim. Le but est de passer encore un palier dans sa carrière avec ce projet.

Autres actus