ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Green Money « La Fouine a du talent il perd son temps à clasher, Booba aussi »

Green Money - La Fouine a du talent il perd son temps à clasher, Booba aussi

Green Money – La Fouine a du talent il perd son temps à clasher, Booba aussi

 

Dernier épisode de notre Webserie Rapelite.com en mode PHANTOM consacrée à Green Money. Ancien membre de  l’écurie Banlieue Sale Green révèle ne plus avoir de rapports avec La Fouine « On ne se parle pas, on ne s’appelle pas (…)Il fait ce qu’il a à faire et tant que ça marche pour lui tant mieux ».

 

 

Néanmoins, il admet qu’il a des choses à régler avec le leader de la B.S . «Lui et moi on a des choses à se dire. A un moment donné c’est bien de s’asseoir autour d’une table et de parler du passé,  faire le point . Il y a beaucoup de choses qui l’a fait qui ne m’ont pas plu .Peut être que moi aussi j’ai du faire des choses qui ont pas du lui plaire.»

 

 

Souvent accusé de chercher la polémique à cause de déclarations tapageuses, Green Money trouve les clashs « inutiles » .«Quand tu viens de 0 et que t’as tout pourquoi tu perds ton temps à faire ça ? Peut être qu’après c’est une forme de marketing »

 

 

Pour finir il répond aux questions des internautes de Rapelite.com. Merci à tous d’avoir suivi cette Webserie.

 

 

Son album PHANTOM est disponible sur Itunes.

 

 

 

Que pensez vous de l’interview de Green?

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #grerapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>