Menu

Top actus

Gradur : « Je devais montrer que j’étais capable de faire autre chose »

GRADUR

Le 27 octobre dernier Gradur sortait la deuxième édition de sa mixtape SHEGEYVARA 2. Un projet composé de deux cds : l’un rap pur et dur l’autre avec des sonorités plus mélodieuses. Un choix que le rappeur assume, « c’était un pari risqué de lancé Rosa et Je m’en vais(…) je devais montrer que j’étais capable de faire autre chose » confie Gradur. La peur de s’enfermer dans une case a été l’une des motivations à cette ouverture artistique.

 

Dans ce projet Gradur a fait de nombreux featurings dont un qui devrait tourner dans tous les clubs de France en featuring avec Soprano intitulé La Moula. Il a également invité JUL un artiste qui lui ressemble sur de nombreux points. « Je respecte beaucoup le personnage JUL, c’est un mec simple et humble » confesse Grady, admiratif sur le travail effectué par son alter ego marseillais.

 

Gradur explique aussi les coulisses de son featuring avec Booba. Dans leur titre commun Balti, Kopp rappe « @GradurOfficiel mon sheguey Même si j’me suis désabonné  ». Gradur revient sur cet épisode,  «  il (ndlr : Booba) a sa façon de penser moi j’ai ma façon de penser peut être que ça concordait pas » dit-il notamment.

Autres actus