ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Fababy : « J’ai appris de l’erreur de Despo en ne faisant pas un album trop sombre »

Fababy : "J'ai appris de l'erreur de Despo en ne faisant pas un album trop sombre"

Fababy : « J’ai appris de l’erreur de Despo en ne faisant pas un album trop sombre »

 

Deuxième épisode de notre Webserie Rapelite.com en mode La force du Nombre consacrée à Fababy. Il explique la façon dont il a choisi ses featurings. Il a préféré s’entourer des rappeurs de « la nouvelle génération » pour ne pas « griller les étapes » et « marquer son identité ». Musicalement, le rappeur a tenté différentes évolutions pour ne pas s’enfermer dans la case de rappeur « trop sombre » que l’on écoute avec une « envie de se mettre une balle dans la tête ».

 

 

De plus , l’artiste avoue qu’il a appris de « l’erreur » de Despo Rutti en ne faisant pas un album qui était , « trop sombre ». Il nous cite l’exemple de Nessbeal et Nubi qui ont arrêté le rap depuis quelques années faute de réussites commerciales , pour F.A.B.

 

 

La semaine prochaine l’épisode 3  . Fababy expliquera l’origine des rumeurs qui font état de sa présumée interdiction  de clip dans son propre quartier. Nous reviendrons également sur les conséquences de sa phrase dans le morceau Paname Boss où il se disait « Boss du 9.3″ . L’artiste livrera le fond de sa pensée sur la polémique qui a éclaté suite à cette phrase.

 

 

Nouvelle fonctionnalité , vous pouvez désormais réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #fabrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

 

 

Que pensez vous de l’interview de Fababy ?

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>