ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Fababy : « De cette nouvelle génération, personne n’a fait de classique, il faut être réaliste »

FABABY

Dans cette deuxième partie de notre interview avec Fababy nous revenons avec lui sur l’emploi de sonorités africaines, qu’il considère comme étant « le futur ». Il explique « avoir toujours voulu faire ça », bien avant qu’elles deviennent tendances. F.A.B nous fait part de sa frustration de ne pas avoir vu son morceau Ma petite diffuser sur les ondes. Malgré de « bon chiffres en streaming /vues youtube et sur Itunes ». « Ils ont des favoris dans les radios », peste t-il.

 

Après nous avoir parler de sa collaboration avec l’artiste malien Sidiki Diabaté, Fababy explique le casse tête dans lequel il se trouve pour clipper des morceaux. Il n’exclut pas l’idée de ne pas clipper certains morceaux pour ne pas décevoir son auditoire . Quoi qu’il en soit son titre Film Noir sera lui, clippé.

 

 

Pour finir, Fababy nous fait part de ses objectifs de carrière qu’ils fixent dans « la durée ». Le tout est de « se maintenir, rester et faire de la bonne musique », il ne mise pas tout sur ses ventes. Issu d’une génération de rappeurs quelque peu décriée, Fababy s’estime être rescapé : « on a raté le train de lancer un tube(…)de cette nouvelle génération personne n’a fait de classique ».

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>