ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Escobar Macson – Quand un rappeur enchaine les « bi**s sur la tête » , elle est où la punchline ?

Escobar Macson

Escobar Macson

Deuxième épisode de notre Webserie Rapelite.com en mode RED BUSINESS consacrée à Escobar Macson. Dans ce volet nous revenons avec lui sur l’échange commencé à la fin premier épisode sur le supposé manque de connaissances du public rap. « Il aura fallu que les médias fassent leur boulot (…)mais je suis désolé quand il s’agit d’autres musiques les gens sont avisés. »

 

 

S’en suit une discussion autour de la qualité artistique de certains morceaux mis en avant dans le rap de nos jours. « Il y a un Mac Donalds de la merde. Je suis désolé, quand un rappeur il vient il te dit ‘b*** sur la tête,b*** sur la tête,b*** sur la tête‘ elle est où la punchline? »

 

Enfin, il nous fait part de sa vision  du phénomène de  communautarisme. « Ca paie pas. J’avais cette vision là quand j’étais petit . Je me suis rendu compte que quand  j’étais dans certains situations compliquées ce ne sont pas des renois qui m’ont tendus la main. »


Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #escrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>