ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Escobar Macson – La France n’est pas prête pour les clashs

Escobar Macson - La France n'est pas prête pour les clashs

Escobar Macson – La France n’est pas prête pour les clashs

 

Troisième et dernier épisode de notre Webserie Rapelite.com en mode RED BUSINESS consacrée à Escobar Macson. L’artiste dénonce le fait que certains rappeurs français copient à outrance leurs homologues américains. « Il ne faut pas pomper le style d’autrui. Il y a des phases complètes sur un couplet de 16 mesures de Rick Ross que je retrouve retranscris à la française c’est ça qui me choque. » nous déclare t-il.

 

 

Par la suite nous revenons avec le rappeur du 93 sur les contentieux qui le liaient au label 45 Scientific « Je ne veux plus parler de cette histoire, peut être un jour j’en parlerais dans un DVD je donnerais les détails (…)Il y a quelqu’un qui a fait le con qui est parti prendre des sous sur mon compte auprès d’une distrib’ »

 

 

Enfin pour finir Escobar nous donne son point de vue sur les clashs en général. « Je suis trop impulsif pour être dans ce créneau là. J’aime bien les clashs mais bonne enfant comme Rap Contenders (…) Si c’est d’un commun accord pour générer un buzz il n’y a pas de soucis «  Selon lui, « La France n’est pas prête pour les clashs, aux States ce sont des grands businessman c’est ça la différence. »

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #escrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>