Menu

Top actus

En immersion avec Soprano et Niska sur le tournage du clip « Zoum »

Les équipes du site Rapelite on eu l’occasion de suivre le tournage du clip événement « Zoum » de Soprano en compagnie de Niska. Nous vous proposons ce reportage le jour de la sortie de l’album de Soprano baptisé « Phoenix ». Par ailleurs, nous avons aussi interviewé les deux artistes  en marge du tournage pour parler de leur actualité. Le rappeur marseillais nous a présenté ses danseurs et danseuses talentueux et charismatiques.

Il a aussi évoqué la conception du titre, fait allusion au décor façon Cuba du lieu de tournage, son album « Phoenix » sa signification et ses titres phares « Miracle », « A la vie à l’amour » entre autres, son duo avec le phénomène Soolking, de la vie dont il faut profiter au maximum. Niska quant à lui a confié s’être bien senti avec Soprano avec qui il partage la passion de la musique urbaine.

Les conversations et les moments détentes de l’équipe et des deux artistes rythmaient la journée. Clin d’oeil particulier à un professionnel Daniel, dont le métier est de customiser avec brio le cuir (ndlr : il s’est occupé de changer l’aspect des baskets Stan Smith) et exerce au Soulier Club de cinéma à Brie sur Marne.

Autres actus