Menu

Top actus

Dry « Si je faisais la même musique qu’avant peut être qu’aujourd’hui je serais déjà mort »

Dry en interview sur Rapelite.com

Dry en interview sur Rapelite.com

 

A l’occasion de la sortie de la sortie de son album MAINTENANT OU JAMAIS nous sommes partis à la rencontre de Dry. L’artiste nous fait part du changement de changement de profil de son public depuis qu’il évolue avec le WATI-B. « Quand je regarde les séances dédicaces. Quand je vais en concert je vois que ça a changé.[...]Il est beaucoup plus féminin, jeune. Des pères de famille, des mamans. C’est un public ouvert. »

 

 

Selon lui c’est ce changement d’univers musical qui lui a surement permis de perdurer « Si je faisais la même musique qu’avant peut être qu’aujourd’hui je serais déjà mort.[...]Qui ne veut pas faire de tubes? Tout le monde veut faire des tubes. Mise à part ceux qui arrivent à s’en sortir sans. »

 

 

De plus, comparé à son époque Mafia K1fry , financièrement parlant l’Amiral s’y retrouve plus « Avec les concerts tu peux gagner ta vie correctement[...]Avant je prenais pas d’argent. Mafia K1fry les seuls disques qu’on a vendu on a fait disque d’or, mais ce sont des albums où on était 16 dessus ».

 

 

Sur cet opus Dry n’a pas invité de rappeur français hors label Wati-B il s’en explique. « Je devais faire un morceau avec Kery déjà, même avec Démon après ce sont des choses que je n’ai pas eu le temps de faire. » 

 

 

Que pensez vous de l’interview de Dry ? 

 

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #dryrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

 

 

Autres actus