Menu

Top actus

Dry « Même si l’on se réunit avec la MAFIA K1FRY est-ce que cela sera sincère ? »

Dry "Même si l'on se réunit avec la MAFIA K1FRY est-ce que cela sera sincère ?"

Dry « Même si l’on se réunit avec la MAFIA K1FRY est-ce que cela sera sincère ? »

 

Deuxième et dernière partie de notre interview avec Dry. Sur le projet de ce dernier figure un morceau avec Lefa et Barack Adama qui se sont mis à l’écart du groupe Sexion d’Assaut ces derniers temps. Le rappeur du 94 apporte des précisions sur la réalisation de ce morceau. « A la base ce sont Barack et Lefa qui avaient commencé à poser dessus.(…)Ca me disait d’avoir Lefa et Barack sur mon album. »

 

 

Nous abordons également quelques morceaux de l’album, dont un titre appelé 14 ans déjà dédié à Las Montana un des piliers de la Mafia K1fry aujourd’hui décédé. « Quand j’ai écouté l’instru ça ma fait penser à lui.(…)Après ça s’est fait petit à petit et ce n’était pas compliqué à écrire. » Par la suite, une éventuelle reformation de la Mafia K1fry avec Rohff est abordée.« Personnellement je n’ai pas de soucis avec lui. C’est lui qui est parti. C’est lui qui a fait ses trucs. On est pas toujours d’ accord sur certains points mais on respecte (son) choix ».

 

 

Pour finir , Dry nous fait part des potentiels projets qu’il pourrait avoir avec Demon one concernant leur groupe Intouchable. « Il faut qu’on arrive à retrouver les trucs qu’on avait avant(…) des idées communes et pourquoi pas faire un album. »

Que pensez vous de l’interview de Dry

 

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #dryrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Autres actus