Menu

Top actus

Dry “Même si l’on se réunit avec la MAFIA K1FRY est-ce que cela sera sincère ?”

Dry "Même si l'on se réunit avec la MAFIA K1FRY est-ce que cela sera sincère ?"

Dry “Même si l’on se réunit avec la MAFIA K1FRY est-ce que cela sera sincère ?”

 

Deuxième et dernière partie de notre interview avec Dry. Sur le projet de ce dernier figure un morceau avec Lefa et Barack Adama qui se sont mis à l’écart du groupe Sexion d’Assaut ces derniers temps. Le rappeur du 94 apporte des précisions sur la réalisation de ce morceau. “A la base ce sont Barack et Lefa qui avaient commencé à poser dessus.(…)Ca me disait d’avoir Lefa et Barack sur mon album.”

 

 

Nous abordons également quelques morceaux de l’album, dont un titre appelé 14 ans déjà dédié à Las Montana un des piliers de la Mafia K1fry aujourd’hui décédé. “Quand j’ai écouté l’instru ça ma fait penser à lui.(…)Après ça s’est fait petit à petit et ce n’était pas compliqué à écrire.” Par la suite, une éventuelle reformation de la Mafia K1fry avec Rohff est abordée.“Personnellement je n’ai pas de soucis avec lui. C’est lui qui est parti. C’est lui qui a fait ses trucs. On est pas toujours d’ accord sur certains points mais on respecte (son) choix”.

 

 

Pour finir , Dry nous fait part des potentiels projets qu’il pourrait avoir avec Demon one concernant leur groupe Intouchable. “Il faut qu’on arrive à retrouver les trucs qu’on avait avant(…) des idées communes et pourquoi pas faire un album.”

Que pensez vous de l’interview de Dry

 

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #dryrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Autres actus