ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Dosseh :«Si j’ai envie d’inviter Kaaris, Jean-Jacques ou Michel je le fais»

Dosseh - Episode 4

Dosseh – Episode 4

 

Quatrième et dernier épisode de notre websérie consacrée à Dosseh intitulée Rapelite.com en mode Perestroïka. Dosseh a invité Kaaris, qu’il connait depuis de nombreuses années sur le titre Bouteilles & Glocks. Une invitation qui ne sonne pas comme une prise de partie dans le clash Booba-Kaaris : «Le clash les concerne, ce sont deux grands garçons ils règlent ça de leur côté ; c est une collaboration musicale».

 

 

Le rappeur nous explique la genèse du morceau Le coup du patron en featuring avec Joke et Gradur. Il raconte également sa première rencontre avec Gradur organisée à l’époque par Kozi pour le tournage du clip à succès La street a tout gâché .

 

 

 

Pour conclure cette websérie, Dosseh nous annonce ses projets. L’album qui devrait arriver en fin d’année. La mixtape qu’il considère comme un élément d’une stratégie globale lui permettra de sortir pour la première fois «un projet dans des conditions normales».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>