ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Dosseh :«Booba c’était le Barca et moi j’étais le club de foot d’Orléans»

Dosseh - Episode 3

Dosseh – Episode 3

Troisième épisode de notre websérie consacrée à Dosseh intitulée Rapelite.com en mode Perestroïka. Après son featuring avec Booba l’étiquette de pétard mouillé ou d’éternel challenger pourraient lui coller la peau, ce qui émeut peu Dosseh  «Je travaille , je progresse(…) une carrière ne se résume pas à un featuring». Pour illustrer, ce fetaturing Dosseh image «Booba c’était le Barca moi j’étais le club de foot d’Orléans(…)pour négocier le bon virage il faut être encadré».

 

 

Signé en major sur le label DEF JAM, le rappeur d’Orléans nous explique la différence de regard qu’on lui porte comparé à la période où il était en indépendant. «Quand t es en indé donc quand t es considéré comme tant dans la galère, on a plus de facilité à avoir de la sympathie pour toi» constate Dosseh.

 

 

Déçu par une partie de ses confrères du rap qui ont changé d’attitude à son égard après sa signature l’artiste ne leur en tient pas rigueur. «Je ne suis pas dans ces délires de game(…)je ne suis pas tellement matrixé par le rap que c’est un problème dans ma vie que des gens ne soient pas content pour moi» déclare l’artiste.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>