ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Dj Hamida et Leck : «C’est le public maghrébin qui m’a soutenu en premier»

Leck - Hamida

Leck – Hamida

Depuis hier  la compilation de Dj  Hamida MIX PARTY 2015 est dans les bacs. Accompagné de Leck qui a trois morceaux sur le projet, le dj nous explique les très bons retours de l’édition 2014 illustrée par le succès du titre Déconnectés avec plus de  50 millions de vues. «On a créé le tube de l’ été, on a mis d’accord le grand public» considère Dj Hamida.

 

Leck invité depuis les premiers projets de Dj Hamida explique cette relation fidèle «c’était humain avant de bosser ensemble». L’artiste du 94 ajoute « chaque année je sais que pose sur la compile de Hamida». Sur ce projet le Dj d’origine marocaine a exaucé un des souhaits du public en réunissant sur le même morceau Leck et Lartiste. «Lartiste  et moi on est complètement différent, chacun à son truc» analyse Leck.

 

Coté business les affaires se portent bien pour Dj Hamida. Ses singles tournent à la radio, ses disques se vendent et il remplit les boites de nuit. Un succès qu’il doit à ses fans de la première heure, issus essentiellement du public maghrébin. «Les premiers qui m’ont soutenu c’est ce public là» se souvient Hamida.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>