ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Disiz : «Soprano c’est Zidane, il a fait tellement de passes dans ce business …»

Disiz sortira le 1er juin prochain son album RAP MACHINE. Nous sommes allés à sa rencontre à cette occasion et avons abordé de multiples sujets qui lui tiennent à coeur dans la websérie : Rapelite.com en mode RAP MACHINE. Le rap français et la place qu’il y tient, son influence dans les quartiers, son admiration pour Malclom X, l’Islam et la place qu’il tient dans la société française. L’artiste expliquera aussi la raison pour laquelle il met ses enfants en avant dans ses clips et nous dira tout le bien qu’il pense de son ami Soprano .

Disiz

Disiz

Dans ce troisième épisode nous clôturons l’échange engagé dans l’épisode précédent sur l’Islam et la place des musulmans dans la société française. Disiz estime ne pas avoir à montrer patte blanche auprès des gens qui ont peur de l’Islam,  «je n’ai pas à rassuré, moi on devrait me rassurer» clame t-il.

 

Le rappeur nous parle aussi du rapport qu’il entretient avec ses enfants qu’il montre régulièrement dans sa communication sur ses réseaux sociaux ou ses clips. «Pour moi ce n’est pas de la surexposition» explique Disiz qui se dit très fier de les montrer pour montrer un autre exemple de réussite. «Eduquer tes enfants c’est ça être un vrai bonhomme» dit-il.

 

Dans le clip Abuzeur on peut voir en invités Soprano et Youssoupha. Des artistes proches de Disiz surtout le premier (ndlr :Soprano). «Je me retrouve beaucoup en lui car comme moi il vient d’un quartier mais qui a réussit à s’affranchir de cette image». Au delà de ça il fait l’éloge de celui qu’il considère comme «le mec le plus authentique de ce business.»  «Soprano il a fait tellement de passes dans ce business. Des ouvertures de ouf t’as juste à mettre le but» nous dit Disiz.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>