ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Black Mesrimes : «Alonzo, j’adhère énormément à son délire en ce moment»

BLACK M

BLACK M

Il y a quelques semaines, Black M a publié un clip en compagnie d’Alonzo intitulé Les yeux plus gros que Marseille. Une vidéo qui a connu un franc succès et qui «était un plaisir» à réaliser pour Black Mesrimes. «C’est ça la magie de la musique(…) On a pas le même délire mais on s’est retrouvé sur un truc où ça colle très bien» constate le rappeur parisien.

 

 

Sur cette réédition, le rappeur a réalisé plus de titres introspectifs. Un fait qui n’est pas un hasard. Sur la première version de l’album le rappeur reconnait qu’on en apprend peu sur lui. «J’ai essayé de donné une facette plus consciente» nous explique t-il.

 

De plus, Black M nous explique pourquoi il n’a pas voulu mettre de femmes vulgaires dans son clip Je ne dirais rien , même si le thème s’y prêtait. «Je veux pas être dans la vulgarité (…) mes parents regardent mes clips.»

 

 

Depuis de longs mois maintenant quelques membres du groupe observent une pause : Maitre GimsBarack Adama, LefaBlack Mesrimes qui arrive à gérer la célébrité nous avoue que son compère Lefa  «n’a jamais kiffé le succès». «Arrivé à un certain degré de succès il aime pas trop ça» explique Black M.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>