Array

ActualitÉs à la une

BigFlo & Oli : leur succès, leur public, leur évolution, leur père, Joey Starr, Stromae, Busta Rhymes

BIG FLO OLI

En promotion sur Paris, nous avons reçu les deux frères toulousains BigFlo & Oli. Leur deuxième album « La Vraie Vie » est dans les bacs depuis vendredi dernier. Ils espèrent qu’il connaîtra le même succès que leur premier album « La Cour des Grands » certifié disque de platine. Ce deuxième album marque une évolution des deux frères, qui déclarent « avoir grandi grâce à ce projet ». A cet effet, ils ont dévoilé trois clips qui illustrent cet album frais et enjoué. D’abord « La vraie vie », puis, « Personne » avec Jamel Debbouze et enfin « Alors Alors ». A ce sujet Oli le benjamin explique que son grand frère BigFlo a réalisé le clip de leur voyage entre Dakar et New York en passant par Tokyo.

 

 

Cet album contient également des surprises comme les featurings avec Joey Starr, qui y pose une voix moins brute qu’à l’accoutumée dans « Trop Tard » ou encore le new yorkais Busta Rhymes. Un titre comme « Dommage » a été réalisé en partie par la star belge Stromae. Remarquons aussi le travail en famille avec leur père Fabian mis en avant dans le morceau « Papa » qui relate les liens père-fils. Les deux frères qui déclarent sur un ton décalé « qu’ils sont liés par le sang et le son » , sont proches de leur public  et en parlent dans le titre « Répondez-moi ».

 

Du côté de leur goûts musicaux, on apprend que BigFlo est toujours fan d’Orelsan bien que ce dernier n’a pas voulu participer à leur projet, ils l’ont d’ailleurs évoqué dans le titre « La vraie vie ». Par ailleurs, on apprend également que dans leur binôme c’est Oli qui est le « vrai puriste du hip hop » . Néanmoins, il n’a pas pas hésité à chanter dans les titres « Dommage » ou « Sac à dos », une réelle évolution pour lui. Quoi qu’il en soit les deux frères, qui seront au Zénith de Paris en 2018, savourent chaque instant de leur vie et on le ressent bien dans ces quinze titres qui respirent « la vie normale ».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>