ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Alonzo : «Soprano et moi on a pas eu le même rapport avec le quartier»

Alonzo - Episode 3

Alonzo – Episode 3

Fait assez rare pour être souligné, Alonzo a invité sur son album les artistes qui font le plus de buzz dans le rap français en ce moment. Booba, Maitre Gims, Gradur et Lacrim des rappeurs qu’il considère comme «forts».

 

Le rappeur fait de nombreuses fois allusions à la religion dans son album. Néanmoins, il se veut circonspect sur sujet «J’essaie de ne pas mélanger la religion la musique c est très dangereux (…) on est croyants donc on a tendance à de temps en temps sortir des phrases mais moi j’estime que c’est privé».

 

Dans le titre Marseille, il dresse un constat de la ville aux antipodes de celui de son compère Soprano. Il explique cette différence de vision par le fait qu’il  n’a «pas eu le même rapport avec le quartier» que son compère. Ses détracteurs l’accusent parfois de faire l’apologie du crime ; lui, se défend de faire toute exagération. «Tout ce que je raconte pour moi c’est normal c’est pas surjoué (…)C’est un constat» déclare Alonzo.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>