ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Alonzo : «Gradur je kiffe beaucoup l’artiste, j’aime son dynamisme»

Alonzo - Episode 2

Alonzo – Episode 2

Deuxième épisode de notre websérie consacrée à la sortie de l’album d’Alonzo REGLEMENT DE COMPTES. Dans ce nouveau projet l’artiste nous dit avoir été égoiste et avoir pensé uniquement à son plaisir personnel. Ce qui explique la différence avec ses précédents opus :«J’ai accentué ce coté de moi que j’aime beaucoup (…) j ‘ai jamais été plus épanoui que maintenant dans le rap».

 

L’efficacité et les retours de ses clips en noir et blanc l’ont mis en confiance pour la réalisation de cet album. Son entourage proche a également joué un rôle primordial. Le faits que «les mecs de (son) quartier» valident ces morceaux a été important à ses yeux. «Ils sont très durs avec moi (…)ils ne me caressent pas dans le sens du poil» nous confesse t-il.

 

Alonzo nous explique pourquoi beaucoup de ses visuels sont tournés autour de l’univers de la nuit. «Aujourd’hui on peut faire du rap de rue qui se consomme énormément en discothèque» constate Alonzo. Une évolution qu’il juge comme bénéfique. Enfin, l’artiste marseillais nous explique la genèse de son morceau Brinks avec Gradur et livre son avis sur ce dernier «Je kiffe beaucoup l’artiste , j’aime beaucoup son dynamisme».

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>