Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

Array

ActualitÉs à la une

The Walking Dead : les trois premières minutes palpitantes de la saison 7

THE WALKING DEAD

Le 24 octobre prochain sur OCS, le premier épisode de la septième saison de la série The Walking Dead sera diffusé en France. Ce week-end se tenait le New York Comic Con 2016, à cette occasion AMC a révélé en exclusivité les trois premières minutes de l’épisode 1 de la saison 7. Dans le dernier épisode de la saison 6, Rick et ses amis faisaient la connaissance du sanguinaire Negan. Ce dernier avait d’ailleurs tué sauvagement un membre de leur groupe. Dans cette vidéo on ne voit pas qui Negan a éliminé. Le suspens reste donc entier.

 

 

On découvre un Rick prostré, visiblement choqué de l’assassinat de l’un de ses amis sous ses yeux. Il fait alors une promesse à Negan : « Pas aujourd’hui, ni demain … Mais je vais te tuer ». Le face à face entre les deux hommes dure de longues secondes avant que Negan, après s’être muni d’une hache ne traîne Rick dans sa caravane. Rick va t-il se faire couper une main comme dans le Comics ? En tout les cas, le dernier épisode de la saison 6 « fait pâle figure à côté du premier épisode de la saison 7 » d’après Jeffrey Dean Morgan , l’acteur qui interprète Negan. Au vu de ses images on veut bien le croire !

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>