Array

ActualitÉs à la une

Marvel’s Iron Fist : débarquement sur Netflix en Mars

Iron Fist

Iron Fist

 

 

Armez vos poings, ça va cogner sec le 17 mars 2017 ! Voilà l’information vient de tomber : Marvel’s Iron Fist , le quatrième et dernier super-héros inspiré de l’univers Urbain de MARVEL, verra le jour en début d’année prochaine sur la plate-forme Netflix.

 

 

Iron Fist [2]

Iron Fist [1]

 

 

 

Crée en 1974 par Roy Thomas et Gil Kane, Iron Fist est un des meilleurs spécialistes d’arts martiaux au monde, il tire sa puissance de son poing de fer. Très vite devenu orphelin à la suite de l’assassinat de son père et la mort de sa mère, il fut recueilli par un maître qui lui enseigna les arts martiaux.

 

 

Iron Fist [1]

Iron Fist [2]

 

 

Ce dernier projet prépare la réunion prochaine de ces quatre super-héros dans une série , intitulée : Marvel’s the Defenders prévue pour la même année.

 

 

Iron Fist [3]

Iron Fist [3]

 

 

Mais pour l’heure, via twitter une courte vidéo accompagnée d’une photo exclusive du tournage ont été publiée il y a deux jours.

 

 

 

 

 

 

Il ne serait pas étonnant de voir Luke Cage apparaître en fin de saison. En effet, dans les comics, les deux sont associés d’une petite affaire baptisée : Heroes for Hire (Héros à louer) visant à louer leur service auprès de particuliers et professionnels.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>