Panama Bende
Array

ActualitÉs à la une

Kevin Razy : « Ce n’est pas parce que tu dis « biatch » et « Ciroc » que tu es hardcore »

KEVIN RAZY

Nous sommes partis à la rencontre de l’humoriste Kevin Razy qui joue actuellement son spectacle Mise à jour à l’Apollo Théâtre (Paris). Multi-tâche, l’humoriste qui ne veut pas « se brider à un truc » est passé par plusieurs plateaux : On ne demande qu’ à en rire, le Jamel Comedy Club et le Studio Bagel. Une dernière expérience qui lui a permis de s’améliorer grâce à la confrontation d’idées. Néanmoins, aujourd’hui, il préfère « avancer solo ».

 

Il revient avec nous sur la polémique qui avait éclaté après sa parodie du titre Désolé de la Sexion d’Assaut qu’il avait rebaptisé Sexion d’Homo. Selon lui, le groupe a manqué de « second degré ». Néanmoins, il reconnaît que cette vidéo lui a « apporté une visibilité » importante. Pas du tout rancunier envers le groupe parisien il avoue : « Quand Maître Gims sort un projet, j’achète, j’écoute.»

 

Enfin Kevin Razy nous explique d’où lui vient cette envie de dénoncer et de s’attaquer à des sujets de fonds dans ses spectacles . « Il est hors de question que je fasse des sketchs pendant une heure sur des chaussettes, les relations hommes femmes » peste Kevin. Il poursuit : « quand je monte sur scène je suis là pour délivrer un message et faire rire aussi(…) si je peux faire rire et réfléchir j’ai gagné ». Un engagement citoyen qu’il ne retrouve pas chez les rappeurs, à son grand désarroi.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>