Les Probo
Array

ActualitÉs à la une

BON PLAN VALIDÉ : Quand Foudil KAIBOU « Prend Le Pouvoir » sur les planches

Foudil Kaibou

Foudil Kaibou

 

 

Imaginez qu’un jour vous vous réveilliez et décidiez de changer complètement de carrière et de vous consacrer à votre passion de toujours. C’est le pari fou qu’a pris Foudil KAIBOU, promis a une brillante carrière dans le domaine des finances. Il quitte tout et décide de monter sur les planches, où il pourra compter sur sa verve et son sens de la répartie inné pour se faire une place et de là son talent naturel fera le reste.

 

 

A gauche, Farid Omri

A gauche, Farid Omri

 

 

Farid OMRI lui offrira un rôle dans ses pièces : « Le Presque Grand Amour » et « Couscous aux lardons » ; le succès est au rendez-vous et l’aura du jeune acteur y est pour beaucoup.

 

Anne Roumanoff

Anne Roumanoff

 

 

Dès lors tout s’enchaine très vite, il se produira notamment à l’Olympia suite à une invitation d’Anne ROUMANOFF. Fort de ses succès, de son premier one man show « L’Arabe Qui Cache La Forêt » en 2013 et des nombreuses récompenses qui jalonne son parcours, il intègre le JAMEL COMEDY CLUB en 2014 et s’y fait aisément une place.

 

 

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze

 

 

Il faudra attendre janvier 2015 afin de découvrir son deuxième one man show Foudil KAIBOU : Prend Le Pouvoir qu’il joue au Comedy Club. C’est ce spectacle que nous avons décidé tester pour vous en cette rentrée 2016.

 

 

Foudil Kaibou [1]

Foudil Kaibou [1]

 

Autant vous dire que nous n’avons pas été déçus du show, Foudil KAIBOU a une prestance indéniable sur scène et dégage une énergie qui vous porte et vous amène dans son univers. On y rencontre sa famille, ses amis, ses amours, il aborde sans tabou les déboires et les paradoxes culturels que peuvent rencontrer les français d’origine étrangère. Du « déjà vu » me direz-vous mais croyez nous il n’en est rien. Capable d’enchaîner récits et improvisation Foudil KAIBOU ne fait pas du réchauffé, il réinvente et nous offre rire sur rire du début jusqu’à la fin.

 

Foudil Kaibou au Marrakeck du rire 2016

Foudil Kaibou au Marrakeck du rire 2016

 

 

Un spectacle ne se raconte pas, ne se décrit pas, il se vit. Et cet artiste vous offrira une belle tranche de vie. Sachez qu’il vous attendra personnellement à la fin du show pour remercier de votre présence si ça, ce n’est pas la classe ! Assurément un bon plan validé !

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>