ABDI

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

Array

ActualitÉs à la une

Ahmed Sylla : « Il n’y a pas de recette miracle pour faire le buzz »

Ahmed Sylla

Pour bien débuter l’année 2016, nous sommes partis à la rencontre du talentueux Ahmed Sylla. L’humoriste vient de finir son spectacle Avec un grand A à La Comédie de Paris. Un spectacle pour lequel il a eu de « très très bon retours » et où il raconte son parcours. Il y a quelques années, le jeune homme originaire de Nantes a participé à l’émission On ne demande qu’à en rire de Laurent Ruquier. Une expérience qui lui a permit de se « professionnaliser ».

 

Travailleur acharné, il estime qu’ « il n’y a pas de recette miracle pour faire le buzz ». Aperçu à télévision dans la série Alice Nevers et dans le film Goal of the Dead toutes ses expériences lui ont permis de se créer un réseau solide dans le monde du divertissement. Dans quelques mois, il partira au Népal pour son jouer dans un film où pour la première fois il interprète le rôle principal. Une comédie romantique tiré d’une histoire vraie.

 

Comme chacun de ses collègues humoristes Ahmed Sylla a une particularité. Lui , trouve son plaisir en « interprétant des personnages ». La tâche n’est pas si simple «être au plus proche de la réalité », demande un long travail  d’analyse en amont. Ahmed nous explique ses techniques de travail.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>