Menu

Top actus

Yeezy s’attaque à Beyoncé, Jay Z et Drake en plein concert

Kanye West

Kanye West

 

Il va falloir s’y faire, Kanye West a des choses à dire, même en plein concert. A San José, en Californie, le 17 novembre dernier, celui-ci avait apporté son soutien au 45 ème Président des Etats-Unis, Donald J Trump. Dans un état  pourtant connu pour être plutôt démocrate et qui avait fait d’Hillary Clinton sa favorite.

 

 

Mais le pire n’était pas cette annonce. Car en plein concert à Sacramento, samedi soir, toujours en Californie, le mari de Kim Kardashian a continué de démontrer à son public, qu’il était le pro des coups de gueule.  Alors même qu ‘il a chanté uniquement trois titres, le père de North et Saint a commencé sa diatribe :

 

« Beyoncé, j’ai été blessé quand j’ai appris que tu as dit que tu ne chan­te­rais pas à la cérémonie à moins de gagner le prix du clip de l’an­née contre moi et Drake pour « Hotline Bling »  » dit-il énérvé devant son public qui ne manque pas de le huer.

 

 

« Jay Z, appelle moi ! » poursuit le rappeur très remonté qui n’a aucune nouvelle de son ami après le braquage de sa femme Kim Kardashian, à Paris.

 

C’est sur ses mots que Kanye West continue son coup de gueule phénoménale contre ceux qui semblaient êtres ses amis dans le game. Il  dit finalement qu’il ne soutiendra plus Beyoncé car elle fait plus de la politique que de la musique mais il précise que « c’est Beyoncé, qu’elle est formidable. Nous sommes tous formidables. Et il ne cherche pas à la clasher ! » .

 

Il a même accusé Drake et DJ Khaled de copiner avec les radios, afin d’être le plus joué à l’antenne. « Radio f**** you ! » s’exclame t-il avec fougue au début de la vidéo.

Apparemment, rien ne va plus du côté de chez Yeezy !

 

 

 

Autres actus