Menu

Top actus

Wyclef Jean arrêté par erreur, en vidéo

Wyclef Jean

Wyclef Jean

 

 

L’ ancien membre des Fugees a partagé une vidéo, sur Twitter, où on le voit menotté  par la police de Los Angeles. Ce dernier s’est effet plaint de son interpellation soudaine alors qu’il était à bord de sa voiture, en compagnie de deux femmes. Un homme aurait commis un vol avec violence dans une station service dans le comté de Los Angeles, et la description du malfrat correspondait à celle de Wyclef Jean.

 

Celui-ci portait un bandana rouge tout comme le voleur présumé et la voiture utilisée lors du vol était semblable à celle de l’artiste. Les méthodes de la police n’ont pas plu à Wyclef Jean, qui l’a clairement dit sur Twitter :

 

« Police de Los Angeles, encore un cas de méprise d’identité. Un homme noir avec un bandana rouge a cambriolé une station service pendant que j’étais en train de travailler au studio, mais c’est moi  qui me retrouve menotté ? » déclare -t-il sur Twitter.

 

 

 

Plus tard, la police de Los Angeles a finalement retrouvé le suspect, et s’est excusée auprès de l’ancien membre des Fugees. Dans un communiqué, la police déclare  « s’excuser pour tout désagrément causé à M. Jean » et qualifie l’arrestation de « malheureuse » .

Autres actus