Menu

Top actus

Tyga poursuivi par son ancien propriétaire pour des loyers impayés

Tyga

Tyga

Lorsqu’il ne fait pas la une de l’actualité pour les querelles des femmes de sa vie (ndlr : sa copine Kylie Jenner et son ex Blac Chyna), Tyga la fait pour des faits très surprenants. En effet celui-ci aurait des loyers impayés… depuis  2010, d’après TMZ. Cette année là un juge lui avait ordonné de payer ses loyers en retard s’élevant au total à 90 000 $.

 

Depuis le rappeur n’avait toujours pas réglé ses dettes au propriétaire de la maison qu’il avait loué située à Los Angeles. De ce fait, une audience a été organisée la semaine dernière à la demande du propriétaire. Audience à laquelle Tyga ne s’est pas présenté, selon son avocat l’artiste était en show. Néanmoins, pour apaiser les tensions l’avocat de Tyga a proposé au plaignant de régler ses frais d’avocat. Un chèque venant du rappeur lui a donc été donné, chèque qui s’est vu refusé par la banque.

 

Hors de lui le propriétaire réclame désormais les loyers impayés avec des intérêts, la somme s’élève désormais à 124 000$. Avec cette affaire qui le poursuit Tyga peut risquer une arrestation étant donné qu’il n’a toujours pas obtempéré. Une issue qui ne semble pas l’inquiéter, l’artiste continue sereinement ses concerts à travers le Monde.

Autres actus