Menu

Top actus

Rick Ross clashe Birdman et Nicki Minaj, Birdman lui répond

Rick Ross

Rick Ross

 

 

Vendredi 17 mars, le neuvième album de Rick Ross « Rather you than me » est sorti dans les bacs. On a pu écouter « Trap trap trap» , un banger survolté. Sur un autre titre du projet intitulé « Idols become rivals» , le « Bawse » semble régler ses comptes. En effet, il s’en prend violemment au producteur de Cash Money records, Birdman qui a eu des démêlés avec la justice concernant son artiste Lil Wayne.

 

 

« Un label de disque catholique, les n****  se font violer/Birdman est un prêtre, il gémit dans sa synagogue. » dit-il en musique.

 

Lil Wayne a tenu à remercier Rick Ross pour son soutien, car ce dernier reproche à Birdman de ne pas avoir verser les royalties qu’il doit à son artiste. Il rappe « Dernière demande, est-ce que tous les producteurs peuvent être payés ? ». Rick Ross ne s’arrête pas là et attaque Nicki Minaj dans un autre titre, « Apple in my eye » :

 

 

« J’ai dit à Meek Mill de ne pas faire confiance à Nicki, au lieu de te clasher avec ton pote, prend un peu de distance/On fait tous des erreurs, inutile de préciser. »

 

 

« The black barbie » n’a pas encore réagi au clash mais Birdman a répondu en ces termes au magazine Billboard :

 

 

« Je suis un homme, je reste droit et je fais ce que j’ai à faire. Les chiffres ne mentent pas, et c’est tout ce qui m’importe : aucune erreur sur les  p*****de chiffres… »

Birdman

Birdman

 

Ambiance…

 

 

 

Autres actus