Les Probo
Array

ActualitÉs à la une

La police française remerciée par Kim Kardashian

Kim Kardashian

Kim Kardashian

 

 

Kim Kardashian-West a été victime d’un braquage, en octobre dernier lors de la Fashion Week, à Paris. La vedette de télé-réalité a témoigné lors d’ un épisode de « Keeping up with the Kardashians » sur la chaîne E! en racontant le déroulement des faits de cette nuit effroyable, le dimanche 19 mars.

 

En effet, des hommes déguisés en policiers s’étaient introduits dans son appartement, dans l’hôtel de Pourtalès situé à Paris, près du quartier de la Madeleine. Ces braqueurs ont dérobé les bijoux de la star, un butin estimé à 9 millions d’euros. Ils ont ligoté et baillonné la femme de Kanye West, qui a réussi par la suite à se libérer de ses liens, après le départ des voleurs.

 

Kim Kardashian, choquée, avait porté plainte et une enquête avait été ouverte. Les policiers ont finalement retrouvé la trace des braqueurs après un coup de filet d’envergure en janvier. De l’argent volé retrouvé mais pas de bijoux, et dix personnes inculpées dont neuf placées en détention provisoire.

 

 

La star de télé-réalité, a donc tenu à remercier la police française pour son travail efficace sur le réseau social Twitter.

 

 

Elle dit :  « A la police française, merci pour votre incroyable et difficile travail.  »

Comments

comments