Menu

Top actus

Kim Kardashian agressée et ligotée à Paris, Kanye West annule son concert

Kanye West Kim Kardashian

Kanye West Kim Kardashian

Depuis plusieurs  jours Kim Kardashian est à Paris pour la Fahsion Weeek. D’après une information d’Europe 1, dans la nuit de dimanche à lundi aux alentours de 2H30 cinq hommes cagoulés avec des bombers floqués Police se sont rendus à l’ hôtel particulier où elle réside dans le VIIIe arrondissement. Etablissement où de nombreuses personnalités ont séjourné avant elle telles que Zlatan Ibrahimovitch ou Brad Pitt.

 

Après s’être fait ouvrir la porte des lieux par le veilleur de nuit, les hommes ont sommé ce dernier de les emmener aux appartements de la star de télé-réalité. Selon le site de RTL, un des hommes aurait menacé Kim Kardashian de son arme de poing sur sa tempe pour qu’elle lui remette ses bijoux et son argent liquide. Les individus auraient dérobé des biens d’une valeur 10 millions d’euros dont une bague à 4 millions d’euros.

 


Kim Kardashian été ligoté et enfermé dans la salle de bains par ses agresseurs qui ont pris la fuite à vélo après avoir ligoté le concierge également « Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne », a déclaré le porte-parole de la star. Après avoir appris l’agression de sa femme, Kanye West présent au festival The Meadows de New-York a arrêté son concert. « Désolé, le concert est fini »,  a t-il déclaré avant de quitter la scène.

 

 

Autres actus