Menu

Top actus

Chris Brown arrêté dans une affaire d’agression contre Miss California 2016

Chris Brown

Chris Brown

Rien ne va plus pour l’ex de Rihanna. Alors que ce dernier accumule les déboires avec la justice, il a aggravé son cas dans une affaire d’agression ce mardi 30 août.

 

 

Tout a commencé dans son immense maison, à Tarzana dans l’agglomération de Los Angeles. En effet aux environs de 3 heures du matin, une femme contacte le 911 et dépose plainte contre le chanteur pour menace avec arme à feu.

 

 

Tout serait parti d’une dispute à cause d’un bijou qui aurait plu à la jeune femme, qui est selon TMZ Miss California Regional 2016 connu sous le nom de Baylee Curran. Selon ses dires, elle s’était approchée du bijou et Chris Brown se serait énervé et l’aurait menacé avec une arme à feu. Lorsque la police de Los Angeles s’est rendue devant chez lui, le chanteur est resté près de 12 heures enfermé, avant de se rendre naturellement aux policiers qui encerclaient la demeure.

villa Chris Brown

villa Chris Brown

 

 

 

Chris Brown, avant de se faire arrêter, a posté sur Instagram des vidéos où il clamait son innocence. Il revendiquait alors son appartenance au mouvement “Black Lives Matter”qui dénonce les violences policières contre la population noire.

 

 

Mais il faut se souvenir qu’en 2014, Chris Brown avait plaidé coupable dans l’affaire de l’agression d’un homme devant un hôtel à Washington ou encore qu’il avait eu une amende à cause d’un concert non donné aux Philippines.

 

 

 

Depuis ces dernières années, le père de Royalty, est malheureusement  souvent cité dans des affaires de justice. Et on oublie sa carrière musicale!

Baylee Curran, Miss California

Baylee Curran, Miss California

 

Autres actus